Ecole Royale Militaire

.be

Vous êtes ici :

© Copyright 2010 - 2014 (KMS/ERM/KMA/RMA)

Plan du site  l  Disclaimer

Contact Agenda Organisation et personnel Multimédia et downloads

RMA Only

Visiter l’ERM

Journées découvertes

L’ERM organise plusieurs journées découvertes par année académique au profit des jeunes qui s’intéressent à une carrière d’officier à la Défense. La participation à une journée découverte est une occasion idéale pour vous informer, en présence de nos élèves, des formations académique, militaire et sportive à l’ERM.

Open Campus Day

Chaque année, l’ERM ouvre les portes au grand public à l’occasion de l’Open Campus Day. Nos cadres, élèves et stagiaires vous informeront volontiers de l’admission à l’ERM, des formations de base, continuées et professionnelles, de la recherche scientifique à l’ERM, de notre infrastructure et de nos laboratoires, …

Musée ERM

L’ERM dispose d’un propre musée que vous pouvez visiter (rendez-vous nécessaire)