Ecole Royale Militaire

Home

.be

Vous êtes ici :

© Copyright 2010 - 2014 (KMS/ERM/KMA/RMA)

Plan du site  l  Disclaimer

Home

Home

Agenda

Contact

Organisation

Contact Agenda Organisation et personnel Multimédia et downloads

Photos

RMA Only

Doctorats Honoris Causa

L'ERM décerne le Doctorat Honoris Causa au Comte belge Dr. Jacques Rogge pour les valeurs qu'il accentue comme Président du Comité International Olympique: l'autodiscipline, l'engagement, le courage et le respect.

Reportage photo

Comte Dr. Jacques Rogge Doctorat Honoris Causa ERM 28 octobre 2010 Professeur Fritz Stoeckli Doctorat Honoris Causa ERM 28 octobre 2010

L'ERM décerne le Doctorat Honoris Causa à Fritz Stoeckli, historien et chimiste suisse, pour ses contributions majeures en histoire militaire et les applications militaires de la chimie.      


Reportage photo

Professeur Mitchell Feigenbaum Doctorat Honoris Causa ERM 28 octobre 2010

L'ERM décerne le Doctorat Honoris Causa à Mitchell Feigenbaum, mathématicien et physicien américain,  pour son travail dans les domaines de la diffusion non linéaire, de la turbulence et des applications de la théorie du chaos aux systèmes dynamiques.

Reportage photo

Professeur Friedrich Wagner Doctorat Honoris Causa ERM 18 mars 2009

L'ERM décerne le Doctorat Honoris Causa à Friedrich Wagner, physicien allemand, pour la qualité de sa recherche dans le domaine de la fusion thermonucléaire et pour sa présidence enthousiasmante de l’European Physical Society.

Professeur Allan Millett Doctorat Honoris Causa ERM 18 mars 2009

L'ERM décerne le Doctorat Honoris Causa à Allan Millett, historien américain, pour la qualité de son travail historique en général et sa recherche au sujet de la Deuxième Guerre mondiale et de la Guerre de Corée en particulier.

Madame Michèle Alliot-Marie Doctorat Honoris Causa ERM 22 septembre 2006

L'ERM décerne le Doctorat Honoris Causa à Michèle Alliot-Marie, ministre de la Défense de la République française, pour son rôle déterminant dans la mise sur pied et la poursuite de la collaboration franco-belge, moteur et exemple pour la politique européenne en matière de défense.

Monsieur Philippe Busquin Doctorat Honoris Causa ERM 6 octobre 2005

L'ERM décerne le Doctorat Honoris Causa à Philippe Busquin, ministre d'Etat et ancien commissaire européen, pour son énergie, son enthousiasme et son engagement décisif en faveur du développement de la recherche scientifique en Europe.